Tous les équipements sanitaires d’une maison sont susceptibles de s’engorger à un moment donné. En ce qui concerne l’évier, vous êtes les seuls à décider quand ce dernier va se boucher. Vous vous demandez sûrement comment. C’est simple, lorsque vous finissez votre repas, et que vous n’enlevez pas les restes d’aliments dans le plat avant de le mettre dans l’évier la conséquence, c’est la formation d’un bouchon. Cependant, il peut également que votre évier soit engorgé à cause de la présence du tartre dans la canalisation. Pour un débouchage de votre évier, faites appel à un professionnel de la ville de Paris.

Que faire en cas d’un évier bouché ?

Débouchage évier Lorsque votre évier de cuisine est bouché, cela est très sûrement embêtant. Un évier engorgé, va vous empêcher de faire la vaisselle ou encore de cuisiner. Etant donné que vous n’êtes pas un expert, vous ne pouvez pas connaitre la cause du bouchon. Pas de quoi paniquer, notre entreprise de plomberie est habitué à régler ce genre de problèmes. Pour profiter de l’expertise et du savoir-faire de nos artisans, faites appel à nous. Soyez rassuré chez nous, chaque problème à un ou plusieurs solutions. A cet effet, notre plombier Paris 8, vient à votre rescousse en quelques minutes. Plus besoin d’attendre des heures après avoir fait appel à un plombier, au sein de notre structure le service est express.

En effet, le bouchon d’un évier est causé par plusieurs causes parmi lesquelles les résidus de nourriture. Les résidus d’aliments présents dans vos assiettes vont s’accumuler dans le siphon de votre évier et créer ainsi un bouchon. Toutefois, le bouchon ne va pas se former en une fois, vous allez tout d’abord constater que l’eau de la vaisselle s’écoule lentement. Ce n’est qu’au bout d’un moment que l’évier va totalement s’obstruer.

Comment déboucher un évier ?

Lorsqu’un évier est bouché, ce dernier fait remonter des odeurs nauséabondes. Ainsi donc, lorsque notre plombier Paris 8 intervient, il procède tout d’abord au démontage de votre siphon. Par la suite, il va évacuer l’eau contenue dans le siphon ainsi que les déchets coincés dans ce dernier. Ensuite, il va prendre le furet et l’introduire dans la canalisation de l’évier afin d’en extraire le bouchon. Au bout de quelques minutes, le bouchon sera éjecté et l’évier sera fonctionnel comme à l’achat. Le technicien va nettoyer le siphon avec une éponge et le remonter.