Vous avez des invités à recevoir et sans que rien ne le présage, votre lavabo se bouche. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de quoi vous alarmez. Certes, un lavabo bouché est une situation assez désagréable, mais il existe des solutions rapides. Si vous avez de petites notions en plomberie, vous pouvez vous en servir et tenter un débouchage lavabo. Si malgré vos tentatives de désengorgement votre sanitaire reste dans le même état, faite appelle à un professionnel qui saura comment déboucher votre équipement. À cet effet, notre entreprise dispose de la personne idéale dont vous avez besoin.

Que faire en cas de bouchon sur un lavabo ?

débouchage lavabo Les sanitaires qui se retrouvent engorgés sont des situations assez fréquentes. Il suffit de peu de choses pour qu’une canalisation se retrouve engorgée. Dans de cas pareils, vous devez avoir comme premier réflexe de ne rien mettre comme produit chimique à l’intérieur de la canalisation. Très souvent, le lavabo se retrouve bouché, à cause, de la présence des cheveux, des barbes, de la mousse à raser ou encore d’un dépôt de calcaire. Ces détritus restés pour longtemps dans la canalisation peuvent laisser passer les odeurs nauséabondes. Si vous souhaitez que votre lavabo soit débouché au plus vite, faites confiance à notre plombier Paris 8. Ce dernier est un spécialiste en débouchage canalisation de tout genre. Peu importe la cause du bouchon de votre lavabo, il sera capable de trouver la solution. En plus d’être expérimenté, il est également rapide et ne vous perdra pas de temps.

Comment déboucher un lavabo ?

Le débouchage d’un lavabo est l’une des interventions les plus faciles pour notre plombier Paris 8. En effet, ce dernier maîtrise toutes les techniques nécessaires pour effectuer un débouchage de canalisation parfait. De nos jours, plusieurs techniques permettent de désengorger les canalisations. Toutefois, les plus utilisées par les plombiers sont la ventouse et le furet. Pour déboucher un lavabo, l’équipement idéal est le furet. Le furet est un équipement doté d’une tige de métal et qui est capable d’être introduit dans n’importe quel bout de canalisation. À l’aide de cet outil, votre lavabo sera débouché en quelques minutes. De ce fait, il va démonter le siphon de votre lavabo et introduire le furet à l’intérieur de la canalisation. Au bout de quelques minutes de manœuvre, votre lavabo sera de nouveau opérationnel et cela restera un souvenir lointain.