La chasse d’eau de votre WC ne fonctionne plus, de l’eau s’écoule dans votre cuvette, vous ne comprenez pas ce qui se passe. Ce genre de situations arrive fréquemment et vous ne devez pas vous décourager si vous avez essayé de la réparer par vous-même. Après plusieurs tentatives pour détecter d’où vient la fuite sans résultat, il est temps de passer la main à un professionnel. À cet effet, notre entreprise remplit tous les critères pour intervenir à votre domicile et procéder à la réparation de votre fuite. Nous mettons à votre disposition notre plombier Paris 8.

Comment réparer une fuite chasse d’eau ?

Fuite chasse d'eauAvant tout déplacement de notre plombier, ce dernier doit tout d’abord établir un diagnostic par téléphone. Ainsi donc, les informations recueillies lui permettront de connaître les outils qu’il devra utiliser. A cet effet, dès qu’il arrive à votre domicile, il va procéder à la recherche de la fuite. En ce qui concerne la fuite sur une chasse d’eau, elle n’est pas très difficile à trouver. La panne provient soit du flotteur, soit des joints. Dans les deux cas, notre artisan plombier expérimenté est en mesure de la réparer. Il peut également arriver que ce soit l’arrivée d’eau qui ait un problème.

La réparation d’une fuite d’eau doit s’effectuer de manière méthodique et seule un professionnel est à même de le faire. Les outils utilisés pour réparer une fuite varient en fonction de la cause. Si par exemple votre fuite est causée par la défaillance du flotteur, le technicien expérimenté aura juste à démonter le réservoir de votre WC et effectuer un remplacement de ce dernier. Il en est de même en cas d’une fuite causée par les joints abîmés.

Que faire en cas d’une chasse d’eau encastré ?

Lorsque vous faites face à une fuite sur une chasse d’eau sur un WC encastré, il est préférable de faire appel à un spécialiste. Ce dernier possède la technique nécessaire pour réparer votre chasse d’eau. Généralement, la chasse d’eau s’encastre à cause d’un excès de calcaire sur cette dernière. Vous devez donc éviter que ce sanitaire soit entartré le plus possible. Notre plombier Paris 8 se plie en quatre pour vous apporter la solution adéquate. Il va donc, démonter le réservoir de votre WC et déverser un produit anticalcaire sur votre chasse. Il va laisser le produit faire effet pendant quelques minutes, avant de tirer la chasser pour vérification.